Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

Pour vous inscrire à la newsletters cliquez sur --> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre nom et eventuellement votre numéro de téléphone

 

ensuite vous pourrez adhérer en cliquant sur le lien suivant :

https://www.helloasso.com/associations/amis-de-la-liberte/adhesions/adhesion-2023

 

En cette fin de premier semestre de l’année 2023, après une série de conférences et de rencontres auxquelles vous avez peut être assisté, et qui ont rencontré un franc succès, nous revenons vers vous pour évoquer l’avenir de notre association dont vous recevez régulièrement les nouvelles..

Le monde associatif connaît, depuis quelques temps une crise qui concerne essentiellement le financement de leurs activités.

Nous n’échappons pas à cette règle commune. D’autant plus que les subventions que nous recevions les années précédentes ont pratiquement toutes disparu, à l’exception d’une maigre attribution du conseil départemental.

 

C’est pour cela que nous permettons de vous adresser ce message et vous demander d’adhérer à notre association ou de renouveler votre adhésion..

D’abord pour nous apporter le soutien financier dont nous avons besoin pour poursuivre nos activités.

Ensuite pour vous donner le droit, en tant qu’adhérent de faire vos propositions pour l’avenir.

L’assemblée générale d’avril dernier a défini des orientations nouvelles qui ont pour but d’enrichir notre modeste apport à ce qui fait l’objet même de notre existence, l’éducation populaire.

Nous espérons vous compter des nôtres dans l’élaboration de notre activité.

 

 

Vous pouvez également nous envoyer un mail en cliquant --> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou envoyer un message pour une question technique au gestionnaire du site --> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.