Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les mardi 3, mercredi 4 et jeudi 5 avril 2018, le Centre d'histoire des philosophies modernes de la Sorbonne de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, la revue Actuel Marx et le Centre de Recherches en Histoire des Idées de l'Université de Nice co-organisent un colloque intitulé "André Tosel, la raison au service de la pratique", en hommage à André Tosel décédé le 14 mars 2017 à Nice.

Ce colloque a bénéficié de l'appui financier et logistique de la Commission Recherche de l'Université Côté d'Azur, de l'UFR LASH de l'université Nice Sophia-Antipolis, de la MSHS Sud-Est, de l'UFR de philosophie de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, du département de philosophie de l'Université de Liège, du laboratoire Logiques de l'agir de l'Université de Besançon, de l'association Les amis de la liberté, de l'Association des Amis de Spinoza, de la Fondation Gabriel Péri, d'Espaces Marx et du Cercle Condorcet 06.


COLLOQUE 
"ANDRÉ TOSEL, LA RAISON AU SERVICE DE LA PRATIQUE"

Mardi 3, mercredi 4 et jeudi 5 avril 2018

Maison des Sciences Humaines et Sociales – Sud-Est
Pôle universitaire Saint-Jean d’Angély 3
Salle plate (amphi 031)

En raison du plan vigipirate attentat et des normes en vigueur dans notre établissement l’inscription à cet événement est obligatoire. Vous devrez être en mesure de justifier votre identité. Pour vous inscrire merci d'envoyer vos nom, prénom, adresse e-mail et structure/organisme à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Vous pouvez également vous inscrire par mail en précisant vos nom et prénom à l'association "Les Amis de la Liberté" en cliquant sur le lien suivant -->Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

voir le programme détaillé--> colloque-autour-de-l-oeuvre-d-andre-tosel